![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 ![]() |
ohhé du calme ici !!!
prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro ![]() voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 ![]() |
QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 20:38) chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro ![]() voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) [right][snapback]926901[/snapback][/right] Désolé Lapin, je ne veux terroriser personne ![]() Si tu est content de ton écran, ca me fait plaisir pour toi Et si tu veux des photos de 23 pouces pour mettre sur ton site voici des liens: http://homepage.mac.com/kendrick/index.html http://dreamlight.com/insights/bugs/hd23.html ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |