![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 ![]() |
ohhé du calme ici !!!
prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro ![]() voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(white-rabbit @ 22 Nov 2004, 19:38) ohhé du calme ici !!! prenez vous pas la tete, chacun a une vision et une tolérance differente il y a un bien un pb, certe, mais on peut largement le compenser logicielement. et les pros ici qui sont pas content, bah prenez un crt barco, et arretez de teroriser les non pro ![]() voilà, sur ce, je retourne profiter de mon 23 qui vire pu au rose (et que j'avais meme pas fait attention avant...) [right][snapback]926901[/snapback][/right] Tu vois micomac: avec ta paranos, tu finis par terroriser les ptites bêtes qui ne demandent qu'à se faire plaisir et pas à se prendre la tête ![]() Dis-moi lapin blanc, je viens de voir ton site web http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et je comprends pas: tu dis que tu nous présentent le fameux 23 pouces et puis plouf plus rien. en fait tu nous causes d'un lecteur MP3. ya pas une ptit c.. quelque part mon lapin? ![]() ![]() NB kesskon se marrent ici, merci macbioulle!!! oullalla mais c'est incroyable ton site ![]() ![]() http://www.zoneactu.com/content.php?article.17 et c'est toi qu'écrit tout ça avec tes ptites papatte ![]() ![]() Tes trop mignon lapin blanc, jtefais pleins de bisous ![]() ![]() Sans rire: réponds franchement petit lapin: le gros écran d'Apple, tu l'as déjà reçu où c'est celui que tu as commandé au papa noel? ![]() ![]() Ce message a été modifié par richard88 - 22 Nov 2004, 20:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:26 |