![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Vous commecez à me faire peur, je projette d'en acheter un bientôt. Les écrans qui ont des problèmes sont une minorité, j'espère?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 22 Nov 2004, 18:42) Vous commecez à me faire peur, je projette d'en acheter un bientôt. Les écrans qui ont des problèmes sont une minorité, j'espère? [right][snapback]926738[/snapback][/right] Moi, si j'étais toi, j'attendrais qu'Apple annonce officiellement qu'ils ont eu des problèmes et que ces problèmes sont maintenant résolus. Parce que pour l'instant, c'est la politique de l'autruche... Quant à savoir si nous sommes nombreux à nous lamenter, c'est toujours difficile d'extrapoler à partir de témoignages qui proviennent justement de site sur lesquels la majorité des gens ne vont que quand ils ont justement un problème... Quoique je pense que dans ce cas particulier, cela est pondéré par le fait que beaucoup de gens ne voient pas les problèmes ![]() ![]() Moi, ce que je peux te dire, c'est que j'en ai pas vu un qui était indemne. Et notamment pas ceux qu'on m'avait laissé tripatouillé à l'AppleExpo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 332 ![]() |
QUOTE(miconmac @ 22 Nov 2004, 18:58) Quoique je pense que dans ce cas particulier, cela est pondéré par le fait que beaucoup de gens ne voient pas les problèmes ![]() ![]() Moi, ce que je peux te dire, c'est que j'en ai pas vu un qui était indemne. Et notamment pas ceux qu'on m'avait laissé tripatouillé à l'AppleExpo. ![]() [right][snapback]926847[/snapback][/right] Tu crois pas que t'y va un fort micomac? Alors en fait, yaurait des gens qui seraient assez naîfs pour même pas remarqué que leur écran est naze (ya pourtant pas besoin d'être informaticien pour voir ça) et d'autres gens qui auraient assez de mauvaise fois pour ne pas accepter de s'être fait entubés ![]() Et pis, cerise sur le gâteau, t'es le seul à avoir remarqué qu'à AppleExpo tous les 23 pouces étaient pas bons. Ca ça s'appelle de la parano où je m'y connais pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:26 |