![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(mat @ 22 Nov 2004, 18:28) Promesse des Eclaireurs Je promets sur mon honneur de faire tous mes efforts pour: servir mon pays et I'amitié entre les hommes, rendre service en toute occasion, vivre notre Loi. ou le promets sur mon honneur, avec I'aide de Dieu, de faire tous mes efforts pour: servir mon pays et I'amitié entre les hommes, rendre service en toute occasion, vivre notre Loi. Loi des Eclaireurs L'Eclaireur 1 est loyale. 2 est propre, maîtrise ses paroles et ses actes. 3 sourit, même dans les difficultés. 4 aime le travail et I'effort, ne fait rien à moitie. 5 se rend utile. 6 salt obéir, et agit en équipe. 7 respecte le travail et le bien de tous. 8 écoute les autres et respecte leurs 9 pratiquela fraternité scoute. 10 aime et protége la nature et la vie. [right][snapback]926697[/snapback][/right] Houlala, heureusement que je ne suis pas allé jusque là, j'aurai eu du mal ![]() QUOTE(roseau @ 22 Nov 2004, 18:29) topic très politiquement correct ![]() [right][snapback]926699[/snapback][/right] Tu peux préciser ta pensée ? ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:52 |