![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Spoky, ce que tu racontes correspond bien à la manière dont j'ai vécu ces années
Effectivement ce fût éclairant pour ces années d'adolescence Le bénévolat, le dévouement, l'apprentissage par l'exemple, le sens de l'effort, sont des valeurs constructives. Louveteau, puis scout et chef de troupe dans une troupe SUF, la 1ère Montauban en parallèle, dans la vie nous étions tous plutôt undeground (musique alternative, radio libre) ce qui faisait de nous des scouts pas fachos Hors de moi, l'idée de corporatisme. Par contre, c'était exaltant de sentir la notion de groupe La surenchère de sécurité malmène ces mouvements, c'est fort dommage Ahhh la soule NB : Mat j'aime toujours tes réponses amitiés scoutigraphique ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:52 |