![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 885 ![]() |
J'ai craqué. j'avais un 20' parfait mais le manque d'espace etait trop insupportable. J'ai donc demandé remboursement et je suis revenu aujourd'hui avec un 23 en priant doux jesus d'avoir LE 23 parfait de France et Navarre.
Ben c pas parfait, mais c moins pire. Pas de rose en vue, du tout. Bon point. Pas de bande visible foncée verticale à gauche du logo Apple. Bon point #2. Par contre cette satanée décoloration qui vire vers le jaune sur les bords est toujours la, mais pas trop gênant parce que tres léger. Une légere luminosité inégale sur le bord droit, mais aussi très faible. Donc si ca ne change pas je le garde ce #Serie : 2A43435KPKL !!! Ciao Bad PS : le profil par défaut 10.3.6 est chez moi catastrophique et inutilisable. C complètement Vert. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dis que c une amélioration. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:26 |