IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Free: echange Frebox/sagem pour tous..., oui mais comment?
Options
kenobie
posté 29 Aug 2004, 22:06
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447

Salut,
je voudrais faire le point sur l'échange de modem contre freebox chez Free. Cela fait un moment que Free et d'autres sources l'on annoncé pour les non-dégroupés. Malheureusement, avec les liens donnés pour s'inscrir à cet échange, le site Free me répond toujours que je ne suis pas en zone dégroupé et que je ne peux avoir la Freebox...
Qu'en est-il exactement? Quelqu'un a déjà fait cet échange?

Merci d'avance pour le partage de vos expérience. wink.gif

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_fgintzburger_*
posté 22 Nov 2004, 11:14
Message #2

Guests

Moi j'ai laissé tomber !

Ils n'ont jamais répondu à mon courrier d'il ya un peu plus d'un mois leur demandant de me dire si ma demande de migration vers la freebox avait été prise en compte ainsi qu'une date (même aproximative) de livraison. Je leur disais dans ce courrier qu'ils risquait de me perdre comme client en cas de non réponse...

Un mois après (il y a une semaine), toujours pas de réponse ni de signe de la freebox. J'ai mis ma menace à éxécution, et comme par hasard, la freebox arrivait 2 jours après... Mais toujours pas de réponse écrite, j'ai donc refusé la freebox et elle repartie de là où elle est venait.

J'estime qu'un acteur de l'ADSL qui se permet de négliger sa clientèle aujourd'hui ne mérite pas qu'on s'y attache.

Ce thread sur le forum de MacADSL, par exemple, est plein de teimoignages de client de free qui cherche à les joindre sans succès. D'autre y vident leur portefeuille (c'est le prix de la liberté ?)... Et pour ceux qui malgré tout arrivent à les joindre, les réponses ne sont pas toujours à la hauteur... Et d'autres encore qui attendent depuis des mois leur freebox.

Alors qu'attendez-vous ? Quittez free et demandez à titre exceptionnel de ne pas avoir à payer les frais de résiliation. Ils nous doivent bien ça !

Faites jouer la concurence, il y a suffisament d'opérateurs sur le marché. Free a perdu l'avance qu'ils avaient sur les autres opérateurs à leurs débuts...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 19:07