![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : ici moins qu'ailleurs Membre no 4 831 ![]() |
Bonjour le mien qui était très bien jusqu'à une petite semaine montre une bande rose-magenta à l'extrémité gauche et jaune sur la droite...
Le confirme que ce défaut est évolutif car au tout début j'ai vérifié l'écran pour trouver d'éventuels pixels morts et j'ai utilisé une sonde de calibration (Monaco color) pour un premier étalonnage et je n'avais aucun problème. Maintenant ça devient carrément génant (activité graphique oblige) N° de série : 2A4380FGPKL J'aimerais savoir (sachant que je l'ai acheté chez IC) si il y a una approche particulière pour tenter un échange... enfin pour changer l'écran... Ce message a été modifié par dede125a - 22 Nov 2004, 10:14. -------------------- Macbook pro 2021 16Go/1To -- MacPro 3.1 10Go 3To + écran LaCie 724 + sonde LaCie + 4 To externe en FW800 -- -- MacBook pro 2012 2,4 GHz, 16 Go / 1 To -- NAS QNAP 209 II pro 2 To -- CCC (Cervelle Crayon Café)
-- Apple felow depuis 1982, donc croyant mais pas fanatique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |