![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Je viens de lire les trois pages de ce topic hilarant !
ah ça fait du bien de rire un bon coup et j'espère que ça restera dans les annales de MacBidouille ! Eh, au fait quand on cherche un petit chaton, il faut passer par Macbidouille aussi ? C'est pour ma fille qui a 10 ans (je ne suis pas encore papy), mais je vous rassure, c'est elle qui utilise le G4. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(CyVice @ 22 Nov 2004, 09:19) Je viens de lire les trois pages de ce topic hilarant ! ah ça fait du bien de rire un bon coup et j'espère que ça restera dans les annales de MacBidouille ! Cela aussi ![]() QUOTE(CyVice @ 22 Nov 2004, 09:19) Eh, au fait quand on cherche un petit chaton, il faut passer par Macbidouille aussi ? C'est pour ma fille qui a 10 ans (je ne suis pas encore papy), mais je vous rassure, c'est elle qui utilise le G4. [right][snapback]926161[/snapback][/right] Attention Perplexe a eu quelques déboires avec "Tigrou" MDR ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:30 |