![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(patdo @ 22 Nov 2004, 09:12) Hello... On n'est pas encore assez intime pour que tu puisses écrire sur moi Donc cri-cri, si tu es rantanplan, donc un chien, je vais faire un poême sur toi sur le site de michouloulou... ![]() Et je crois que j'ai peut-être perdu une occasion de me taire ![]() ![]() QUOTE(patdo @ 22 Nov 2004, 09:12) Pis si tu fais des petits, on demandera à parcequejelevautbien de passer une annonce pour vendre ta progéniture... mouarffffff Oh oui, mais avec du beau HTML, avec plein de couleurs et de taille, et puis des balises bien remplies, genre, pas avec du [size=1] qui traîne... Psss, regarde ta signature ![]() ![]() QUOTE(patdo @ 22 Nov 2004, 09:12) couché la bête.... C'est vrai, on dirait que tu manques de sommeil. Retourne donc au lit ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:55 |