![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pour vérification :
A QUOI VEUX TU ABOUTIR en fin de compte ? Tu veux créer une page web avec une petite annonce dessus ? Rien n'est clair pour l'instant... -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 21 Nov 2004, 21:57) Pour vérification : A QUOI VEUX TU ABOUTIR en fin de compte ? Tu veux créer une page web avec une petite annonce dessus ? Rien n'est clair pour l'instant... [right][snapback]925802[/snapback][/right] C'est quoi créer une page web? Lis ma signature tu comprendras peut-etre. Non je dois rédiger une annonce, mais je veux qu'elle soit "attirante", en mettant en relief certains éléments importants de l'annonce, donc avec des polices plus grandes, des couleurs, enfin quelque chose de sympa, tout simplement -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:09 |