![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
bon d'accord j'ai eu une journée "chargée" dans tous les sens du terme
![]() ![]() edit : ah si fait un D/D après un G.G avec TextEdit ![]() Ce message a été modifié par e-jux - 21 Nov 2004, 20:18. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 21 Nov 2004, 21:16) bon d'accord j'ai eu une journée "chargée" dans tous les sens du terme ![]() ![]() edit : ah si fait un D/D après un G.G avec TextEdit ![]() [right][snapback]925728[/snapback][/right] Je recommence en clair. le texte que tu lis actuellement, comment pourrais-je le faire avec différentes polices et couleurs, sachant que je ne peux pas le faire avec word par ex. et ensuite le copier -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(parcequejelevautbien @ 21 Nov 2004, 21:22) QUOTE(e-jux @ 21 Nov 2004, 21:16) bon d'accord j'ai eu une journée "chargée" dans tous les sens du terme ![]() ![]() edit : ah si fait un D/D après un G.G avec TextEdit ![]() [right][snapback]925728[/snapback][/right] Je recommence en clair. le texte que tu lis actuellement, comment pourrais-je le faire avec différentes polices et couleurs, sachant que je ne peux pas le faire avec word par ex. et ensuite le copier [right][snapback]925737[/snapback][/right] Messages : 3 543 Inscrit le : 24 May 2003 Lieu : capitale du champagne ! Membre no. 7 760 bon d'accord j'ai eu une journée "chargée" dans tous les sens du terme mais j'ai rien compris à ta question edit : ah si fait un D/D après un G.G avec TextEdit Ce message a été modifié par e-jux - aujourd'hui, 21:18. -------------------- Je recherche toutes les anciennes souris apple en très bon état pour une bonne cause, si vous en possédez contactez moi par mail pour un envoi en contre remboursement, ça ne vous coûtera rien. je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. j'ai juste fait deux petites modifs mais ça change tout ! bon ben c'est fait ! Julie est arrivée finalement... je vais arrêter de vous emmerder avec ma signature... oh pis non pas tout de suite ![]() Voili, exemple j'ai fait un c.c et voili ce que ca donne, et non pas ton original -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:04 |