![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Bonsoir à tous.
J'sais pas ou poster, si c'est pas là, merci de me "jeter" ou il faut. Hier on ma donné un mail que je ne peux utiliser, en + cest urgent, le blème cest que ladresse cest machin- truc@xxx, mais que le tiret,cest un tiret du bas ma dit le gosse qui est sur windaub. Et jai cherché partout sur mon clavier en faisant des pomme,ctrl alt, pas moyen davoir ce trait du bas. Il est ou le "tiret du bas", le gosse m'a dit que c'était la touche 8? Il plaisante le petit -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 283 Inscrit : 6 Mar 2003 Lieu : Belgique Membre no 6 549 ![]() |
Pour info, le tiret du bas est défini par le terme "underscore". Voir cette page sur l'incidence du tiret ou de l'underscore sur la recherche avec Google http://www.webrankinfo.com/actualites/2004...-underscore.htm
-------------------- G5 bipro 2Go sous 10.4.1, G4 bipro 867 superdrive sous 9.2.2 , 10.3.3 et linux yellow dog, Apple cinema display 20", Ibook G4 1,2 Ghz , Compaq presario 6540B
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(philippe David @ 21 Nov 2004, 21:05) Pour info, le tiret du bas est défini par le terme "underscore". Voir cette page sur l'incidence du tiret ou de l'underscore sur la recherche avec Google http://www.webrankinfo.com/actualites/2004...-underscore.htm [right][snapback]925703[/snapback][/right] Merci Philippe, je vais consulter. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:22 |