![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir le moyen d'être en dual screen. En effet, mon écran du PC qui est en réparation, est actuellement branché grâce au petit câble de Apple, sur mon iBook. C'est plutôt sympa, mais je vois en double ce que je fais... Je souhaiterai, en fait, afficher sur les deux, le même bureau, mais pas la même chose. C'est à dire que si je déplace la souris vers la gauche, ça aille sur l'autre écran, et que donc ça ne fasse pas pareil sur les deux. Est-ce possible, et comment le faire? Merci d'avance ! -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
Ouais enfin un PowerBook reste quand même plus véloce qu'un iBook, et il a aussi quelques sortie audio et vidéo que l'ibook n'a toujours pas.
-------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:50 |