![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pas scout mais éclaireur de france, mouvement laique et mixte, de 7 a 16 ans
c'est là que j'ai apris a chanter "santiano", "dit-moi céline" et "bona bona pétit" c'est la ou j'ai apris les bases du communisme aussi c'est la ou j'ai fumé mon premier spliff et pris ma premiere cuite! les premiers amours aussi j'ai participé au jamboree navigator a la villette avec le concert de yves duteil enfin je m'en suis sortit sans sequelles ![]() j'ai vu des scout d'europe feter jeanne d'arc le 1er mai aussi ![]() Ce message a été modifié par mat - 20 Nov 2004, 11:32. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(mat @ 20 Nov 2004, 11:31) c'est la ou j'ai fumé mon premier spliff et pris ma premiere cuite! les premiers amours aussi [right][snapback]924181[/snapback][/right] Pas besoin d'être éclaireur pour apprendre ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 20 Nov 2004, 15:54. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:48 |