![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Et bien voilà, je voulais juste savoir si sur les forums se trouvent d'anciens scouts
Cette activité à marqué profondément ma jeunesse (en bien ) et vous ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
+1
Louveteau, puis scout d'europe, 13 ans en activité, mais scout un jour...scout toujours. ![]() -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(champagne @ 20 Nov 2004, 05:58) +1 Louveteau, puis scout d'europe, 13 ans en activité, mais scout un jour...scout toujours. ![]() [right][snapback]923997[/snapback][/right] Salut, d'après ce que j'ai compris, il y a scout et scout : certains ouverts à tous, d'autres nettement moins Certains on même la réputation d'être une véritable préparation militaire avec tendance au bourrage de crane militaro-religieux. Je me demande même si les scouts d'europe n'étaient pas les pires de tous (dirigés par un ancien militaire - militaire un jours, militaire toujours), j'espère pour toi que je me trompe. J'ai vu des scouts cet été, grosse averse au moment de partir du camping ; c'est pas grave ils ont tout démonté et sont partis à pieds. Ben mon couillon, ça donne pas envie d'y envoyer ses gosses. ![]() Pour ma part j'ai fait partie des Eclaireurs Eclaireuses de France, c'était plutot cool, et les encadrants ressemblaient plus à des babas qu'à des p'tits chefs en mal de guerre. Pour terminer sur une note d'humour, vous connaissez Hamster Jovial et ses louveteaux ? ![]() Ti-jean, vu ton avatar, c'était pas trop militaire tes scouts non ? Ce message a été modifié par radieuse - 20 Nov 2004, 10:07. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 20 Nov 2004, 10:02) Ti-jean, vu ton avatar, c'était pas trop militaire tes scouts non ? [right][snapback]924103[/snapback][/right] Non ce n'était pas militaire mais à cette époque je n'avais pas encore l'esprit de mon avatar. C'était plutôt l'esprit " copain des bois". Ce fut une bonne période d'apprentissage, comme l'internant à l'école, ça te forme à des choses. Quant aux dérives religieuses et/ou militaire j'en ai vu quelques-unes et c'est trop ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:20 |