![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 3 Apr 2004 Membre no 17 141 ![]() |
Bonjour cela n'a sans doute rien à voir mais ce qu vous décrivez me fait penser à l'écran de mon iMac color . L'écran est teinté au niveau de l'emplacement de la corbeille (corbeille avec OS9) cela est sans doute dû à un aimant d'enceinte , une enceinte à moi non blindée ? le haut parleur intégré du iMac ? enfin je fais avec . Bien que les technologies des écrans entre mon ancien iMac et les TFT 23 soient différentes, je ne m'y connait rien mais peut ëtre ce que vous décrivez est lié à un problème de fuite de champ magnétique ( enceintes ? propre à l'écran ? ) ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:29 |