![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous vous souvenez probablement des nombreuses plaintes que nous avions remonté au sujet de la pauvre qualité d'affichage des écrans 23" et de leur dominante rose. Klaus nous apprend que Mac OS X 10.3.6 change la donne en améliorant très nettement la calibration associée à ce moniteur.
Il faut juste après la mise à jour, resélectionner le profil par défaut pour en profiter. Ravi de voir qu'Apple écoute ses utilisateurs. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Il est clair qu'Apple se fiche parfois un peu de ces clients pour les écrans (cf également les dalles de certains iBook/PB), en particulier quand on compare les prix d'autres marques à qualité supérieur, ils sont bien moins chers.
Cela dit, n'etes vous pas tombés sur une série défectueuse ? parce que j'ai un Apple Studio Display 17" depuis un bout de temps et les couleurs et la luminosité sont uniformes, je n'ai pas de problème particulier avec, il est de bonne qualité. Mais si j'avais à le changer pour un 20", je ne prendrais probablement pas un Apple, ils sont vraiment trop chers. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:22 |