![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 727 ![]() |
j'ai regardé la fAQ et il me semble ne pas avoir trouvé de réponse .
J'ai flashé une 8500 marque hercule LE Mon écran VGA s'allume très bien et j'ai accès au bureau étendu. Pb : la 2eme sortie écran (qui est une sortie DVI) ne marche pas . Mon 2eme écran passe par un adaptateur VGA/DVI Quelqu'un a til renconté ce problème et l' a t il résolu?? Merci d'avance et ne me criez pas dessus si j'ai pas vu la réponse merci ![]() Ce message a été modifié par tow - 26 Jul 2004, 14:32. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
J'ai une Radeon 8500 flashée qui correspond exactement à la documentation de Cubeowner mais qui est atteinte du syndrome de l'écran fantôme (la sortie TV ne semble pas fonctionner non plus) et je me demandais si je peux y connecter un deuxième écran. D'après ce que vous dites, il n'y a pas beaucoup de chances que ça marche... Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour faire le test...
Y'a-t-il quelqu'un qui a un écran fantôme et qui arrive tout de même à connecter deux écrans sur sa carte graphique ??? [EDIT] Ou une âme généreuse sur Saint-Etienne qui accepterai de me prêter un adaptateur DVI vers VGA pour faire le test... (je sais... faut pas rêver non plus...) [/EDIT] [EDIT 2] En fait après avoir regardé la carte de plus près, le second RAMDAC est introuvable... Le type qui m'a vendu la carte sur eBay est un malin, il a mis la photo de la 8500 Mac édition au lieu de mettre la photo de la carte qu'il vendait... [/EDIT 2] Ce message a été modifié par benja - 21 Mar 2005, 19:49. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
QUOTE(benja @ 12 Oct 2004, 17:44) J'ai une Radeon 8500 flashée qui correspond exactement à la documentation de Cubeowner mais qui est atteinte du syndrome de l'écran fantôme (la sortie TV ne semble pas fonctionner non plus) et je me demandais si je peux y connecter un deuxième écran. D'après ce que vous dites, il n'y a pas beaucoup de chances que ça marche... Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour faire le test... Y'a-t-il quelqu'un qui a un écran fantôme et qui arrive tout de même à connecter deux écrans sur sa carte graphique ??? [edit] Ou une âme généreuse sur Saint-Etienne qui accepterai de me prêter un adaptateur DVI vers VGA pour faire le test... (je sais... faut pas rêver non plus...) [right][snapback]879465[/snapback][/right] Peut-etre un début de solution dans le topic sur ATi Display(dans les newxs et réacts)... Je cite: "Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette version a corrigée le bogue de l'écran fantôme de ma 8500 LE PC flashée Dans le panneau Advanced, sous l'onglet Display Control, on peut choisir l'option Force Single Display Operation. QUOTE("Display Control") Force Single Display Operation Causes all displays of a multi-headed card to appear in a single list Non seulement l'écran fantôme à disparu, mais le panneau Mac2TV est soudainement apparu, lui qui n'y était pas avant de cocher l'option ATY,R200: Type: display Bus: AGP Slot: SLOT-1 VRAM (Total): 64 MB Vendor: ATI (0x1002) Device ID: 0x514c Revision ID: 0x0000 ROM Revision: 113-85710-227 Display: Type: display Display Type: CRT RAM (In Use): 64 MB Resolution: 1216 x 912 @ 70 Hz Depth: 32-bit Color Main Display: Yes Mirror: Off Online: Yes ATY,R200i_B: Status: No display connected Précédemment un écran s'affichait sous ATY,R200i_B Maintenant ça dit : Status: No display connected Après le startup, j'ai du replacer la résolution de l'écran Aucun problème depuis " -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19 Nov 2003 Lieu : Montréal (Québec) Membre no 11 816 ![]() |
Oui apparement, les derniers drivers ATI ajoute une case à cocher pour forcer la carte à éteindre le deuxième moniteur fantôme.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 20:28 |