![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Brussels - Belgium - EEC Membre no 23 490 ![]() |
Ca fait pas longtemps que je suis addict à MacBidouille, j'aimerais me faire une idée de sa fréquentation noire-jaune-rouge vu que les stats à disposition ne couvrent que la France...
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Binche-Belgique Membre no 4 518 ![]() |
Salut les gars
C'est moi le Binchou! Non, vous n'êtes plus seuls! Je me suis assigné une tâche très hardue: faire switcher un maximum de gens vers le mac... pas facile mais j'ai quand même réussi à en faire switcher 5! Pas mal non? Allez, santé! -------------------- "Chaque jour, quelque chose agit dans l'univers pour que demain finisse par être ajourd'hui"
G5 bipro 2,5 Ghz - cinema display 23" + ciema display 30" + carte 6800 Geforce - TIGER - HP color laser jet 5m - BROTHER HL-2700 CN - Epson c82 - Firewire Lacie & ICE - Formac - scan Epson et HP - Ipod mini + kit bagnole - enceintes Behringer studio moniteur - plus quelques babioles.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 02:47 |