![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous vous souvenez probablement des nombreuses plaintes que nous avions remonté au sujet de la pauvre qualité d'affichage des écrans 23" et de leur dominante rose. Klaus nous apprend que Mac OS X 10.3.6 change la donne en améliorant très nettement la calibration associée à ce moniteur.
Il faut juste après la mise à jour, resélectionner le profil par défaut pour en profiter. Ravi de voir qu'Apple écoute ses utilisateurs. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
違う!違う!Oui mais est-ce que quelqu'un peut me citer un seul fabriquant proposant un écran du même format, c'est à dire le format "cinéma" et non pas le format 20" ou 23" conventionnel?
Je n'en trouve aucun... Sur le site de Pricerunner par exemple, pour une définition de 1680x1050, on ne trouve que l'écran d'Apple. Moi c'est ce que je cherche avant tout !!! C'est un écran 20" de bonne qualité au format cinéma... ![]() Si y'a moins cher pour aussi bien ou mieux, moi je suis tout de suite preneuse, mais encore faut-il qu'il soit au bon format... Ce message a été modifié par Alizés - 11 Nov 2004, 14:59. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 22 Aug 2003 Membre no 9 159 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 11 Nov 2004, 15:57) 違う!違う!Oui mais est-ce que quelqu'un peut me citer un seul fabriquant proposant un écran du même format, c'est à dire le format "cinéma" et non pas le format 20" ou 23" conventionnel? Je n'en trouve aucun... Sur le site de Pricerunner par exemple, pour une définition de 1680x1050, on ne trouve que l'écran d'Apple. Moi c'est ce que je cherche avant tout !!! C'est un écran 20" de bonne qualité au format cinéma... ![]() Si y'a moins cher pour aussi bien ou mieux, moi je suis tout de suite preneuse, mais encore faut-il qu'il soit au bon format... [right][snapback]914831[/snapback][/right] Juste pour dire que les écrans 16/10 non Apple, ça existe: je cite dans le désordre le 23" HP L2335 et son jumeau F2335 (pas sûr de la réf), le 24" de Samsung, le magnifique 23" de Sony (modèle 234W), l'à peine moins beau BenQ 23". En 20", Apple était le seul à utiliser cette dalle que je sache, mais Dell vient de sortir un écran équivalent, qui utilisera de toute évidence la même dalle. Par rapport aux moniteurs Apple, hormis la qualité d'affichage qui doit être étudiée au cas par cas (voir les conparatifs de CNET, avec des surprises à la clé!), on notera qu'un 23" comme le HP propose, en plus de sa prise DVI, une prise VGA, une entrée vidéo, S-vidéo et composantes, avec un mode PIP et même une fonction pivot. Sinon, j'ai revu le 30" à la Fnac, les bras m'en sont tombés. C'est décidé, mon switch sera Bi-2.5 et 30" (ah, on me dit dans l'oreillette que le banquier n'est pas d'accord ![]() -------------------- Jeff
iMac 27" Core i7, 8 Go RAM, 1 To // MacBook Pro 15" Santa Rosa 2.2 GHz, 4 Go RAM iPhone 3G // Canon EOS 5D + Canon 17-40 f4 L + 50 f1.4 + 85 f1.2 L + 70-200 f4 L |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:12 |