![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous vous souvenez probablement des nombreuses plaintes que nous avions remonté au sujet de la pauvre qualité d'affichage des écrans 23" et de leur dominante rose. Klaus nous apprend que Mac OS X 10.3.6 change la donne en améliorant très nettement la calibration associée à ce moniteur.
Il faut juste après la mise à jour, resélectionner le profil par défaut pour en profiter. Ravi de voir qu'Apple écoute ses utilisateurs. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE("miconmac") Moi-même, et après avoir pourtant constaté qu'AUCUN de la petite douzaine d'écrans que j'ai pu voir de près n'était correct, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'Apple était capable de se foutre de notre g... à ce point-là... Faut quand même regarder ce qui se fait ailleurs ! Il y a beaucoup de gens qui se plaingnent de la qualité des moniteurs TFT par rapport aux CRT. Moi, je trouve que les moniteurs Apple sont suppérieurs à la moyenne tout de même. Et puis, je trouve que les 20'' sont les meilleurs de la game Apple actuelle et de celles passées. A vrai dire, je me plaint plutôt du contrôle de qualité, chez Apple, qui semble laisser passer des petites mauvaises séries de matériels un peu trop souvent à mon goût. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(zero @ 9 Nov 2004, 12:02) ... C'est vrai? Faut quand même regarder ce qui se fait ailleurs ! Il y a beaucoup de gens qui se plaingnent de la qualité des moniteurs TFT par rapport aux CRT. Moi, je trouve que les moniteurs Apple sont suppérieurs à la moyenne tout de même. Et puis, je trouve que les 20'' sont les meilleurs de la game Apple actuelle et de celles passées... ![]() Tu me confortes dans mon choix là... Mais par rapport aux concurrents? Arf! c'est vrai que les écrans Apple sont loin d'être les plus abordables, mais 4 critères me poussent à me fixer sur le 20" d'Apple: La juste dimension d'affichage double page, qui correspond exactement à mes besoins. Le forma 16/9e qui je dois l'avouer est géniale pour visionner des DVD et autres (on obtient ainsi une bien plus large image qu'avec même des écrans bien plus grands mais de proportions plus "carrées"...). Le design... C'est vrai, je les trouve vraiment beaux! ![]() Les caractéristiques affichées, qui à leur lecture me semblent être parmis les meilleures, non? Auriez-vous des critiques à emettre quant à mon choix? Quelqu'un parmis vous a-t-il déjà eu à faire à ce nouveau 20"? Connaissez-vous d'autres équivalents chez les concurrents qui mériteraient de s'y intéresser? ![]() QUOTE(zero @ 9 Nov 2004, 12:02) A vrai dire, je me plaint plutôt du contrôle de qualité, chez Apple, qui semble laisser passer des petites mauvaises séries de matériels un peu trop souvent à mon goût. mmm... Mais ça c'est pas nouveau. Le SAV d'Apple et le service clientèle en général a toujours laissé à désirer. Gros, très gros point faible de la firme à la pomme, qui j'espère à l'avenir s'améliorera. Ca ne pourrait que leur être bénéfique je pense... Car je connais personnellement plus d'un Winteliste que ça rebute (par oui dire des adeptes Mac qui ne font pas toujours la meilleure pub en fait, et je peux les comprendre...). Mais bon, il faut avouer aussi, qu'Apple livre "en général" des produits d'une qualité bien au dessus de la moyenne. Et on le paie... Y'a pas de secret. Pour la même cylindrée et les mêmes équipements, une Peugeot coûte environ 1500 à 2000 de plus qu'une Renault... Mais bon, lorsqu'on claque simplement la portière de l'une ou de l'autre ou qu'on essaie simplement de monter et de baisser une vitre, rien qu'au bruit, on en comprend immédiatement la raison (et je ne parle même pas des équipements électriques Renault, c'est encore pire)...C'est pareil pour Apple... Je sais pas si vous avez vu la qualité du matos PC en général, mais y'a de quoi rester ahurie de temps à autres (Rien qu'un exemple: si vous saviez le nombre d'ami(e)s que j'ai dont les PCs ont rendu l'âme lors des châleurs de l'été 2003, vous seriez étonné. Vous en connaissez sur Mac?)... Où alors faut acheter de l'IBM ou similaire, et là, les prix ne sont guère au dessous de ceux d'Apple à équipement équivalent... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 9 Nov 2004, 12:10. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:06 |