![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 518 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous vous souvenez probablement des nombreuses plaintes que nous avions remonté au sujet de la pauvre qualité d'affichage des écrans 23" et de leur dominante rose. Klaus nous apprend que Mac OS X 10.3.6 change la donne en améliorant très nettement la calibration associée à ce moniteur.
Il faut juste après la mise à jour, resélectionner le profil par défaut pour en profiter. Ravi de voir qu'Apple écoute ses utilisateurs. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Bah mince alors... Moi qui comptais justement peut-être m'acheter un 20" Apple...
Il a des problèmes lui aussi? ![]() PS: c'est pour brancher en écran principal sur un vieux G4 AGP 450MHz accéléré par une carte Gigadesign 1,5GHz et une carte graphique ATI Radeon 8500 64Mo Mac Edition. L'écran secondaire deviendrait alors mon actuel Samsung "SyncMaster 171N"... Vous qui avez l'air de vous y connaître. Je fais ce choix car je suis moi-même graphiqte (enfin, archi en fait). Donc j'ai besoin de surface et de qualité... C'est pas un bon choix? ![]() (le 23" est encore trop cher et le 30" demande une configue trop puissante...). -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:23 |