![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Cannes Membre no 3 688 ![]() |
Je ne pense pas que ce sujet ait été abordé tant le produit est récent et est livré au compte-gouttes. Tout le monde a l'air satisfait de la qualité d'écran de l'iMac G5 eh bien pour ma part je le trouve calamiteux!
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par smartboy_fr - 30 Oct 2004, 00:22. -------------------- iMac Intel 27" Core i5 3.8 Ghz
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,5 Ghz iPod Touch 16 Go iPod Video 30 Go blanc + radio remote iPod shuffle vert Graveur LaCie DVD DL Lightscribe HP Photosmart C5180 et plein d'autres DD externes ! iPhone 12 Pro Max iPad Pro 12"9 WIFI 128 Go 3 Homepods 4 Homepods mini Apple Watch 6 AirPods Pro Time Capsule 2 To Magic Mouse, Magic Trackpad Apple Vision Pro en attente de baisse de prix ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
S'il te change ta carte graphique, c'est en fait toute la carte mère qu'il change. Comme tout le monde le sait, la CG est soudée sur la carte mère.
Donc, aucunne chance que tu recoive une 128 mo en echange. Je crois plutôt qu'il faut qu'ils te changent soit l'écran, soit la carte mère (donc la carte graphique). Bon Courrage. Sache que l'écran de l'Imac 20" est un vrai bonheur.... quand y a pas de défaut. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 21:08 |