![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous vous souvenez probablement des nombreuses plaintes que nous avions remonté au sujet de la pauvre qualité d'affichage des écrans 23" et de leur dominante rose. Klaus nous apprend que Mac OS X 10.3.6 change la donne en améliorant très nettement la calibration associée à ce moniteur.
Il faut juste après la mise à jour, resélectionner le profil par défaut pour en profiter. Ravi de voir qu'Apple écoute ses utilisateurs. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 885 ![]() |
Je suis passé par 4 écrans Apple 23". Les quatres avaient des problèmes majeurs : luminosité non uniforme, bande bleue verticale a gauche de la dalle juste a coté du logo Apple, teinte rose sur la verticale a gauche de l'écran, teinte jaune a gauche et a droite, etc. En gros, pour qqun qui a des yeux assez sensibles, inutilisable. La mise à jour ne règle rien, sinon un recalibrage vers le vert qui ne fait que déplacer le problème. Je me suis fais rembourser par la FNAC, et j'ai pris un 20'. Beaucoup mieux, meme si pas parfait. Je commence serieusement a regarder d'autres marques (BenQ notamment) et tant qu'Apple garde la tete dans le sable, ils continueront à perdre des clients. Le controle de qualité chez Apple est le pire que j'ai jamais rencontré. En un an, problemes avec les ecrans 15" Powerbook, stabilité des G5, ecrans 23". Pourquoi un tel manque de réactivité ? Pourquoi prendre ses clients pour des pigeons ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:12 |