![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 Dec 2001 Lieu : (95) Membre no 1 512 ![]() |
Salut !
Je voudrais savoir si je peux acheter une oreillette bluetooth originairement prévue pour un tel portable ( Sony Ericsson T610) comme casque d'écoute et micro pour l'échange de voix sur IP avec SKYPE (ou ICHAT) ? Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ? -------------------- Inscrit sur Macbidouille en.... 2001 !!! Et je suis tombé dans la marmite Apple en.... 1989 ! ... Ça nous rajeunit pas :-)... Et j'en sais toujours aussi peu sur les arcanes de ma machine... C'est ça l'esprit Mac !
Pour mes cartes postales video, c'est ici :Mes cartes postales vidéo Pour mon projet en cours, c'est ici : le Mekong révélé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
J'en ai fait l'expérience avec la Bluetrek G2. Elle est reconnue par la plupart des téléphones et par Mac OS X avec bluetooth intégré ou via le donglet D-Link DBT 120.
Ça marche très bien sans toutes fois trop s'éloigner de la source. Le seul bémol et avec toutes les oreillettes bluetooth, c'est que quand elle est jumelée au mac, elle ne l'est pas avec le tel et vice versa. Ce message a été modifié par Eagle Kiss - 4 Nov 2004, 11:08. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23 Sep 2004 Membre no 24 082 ![]() |
Expérience avec un casque BELKIN et un LOGITECH, même problème :
Micro et écouteur ne fonctionnent plus au moment ou l'interlocuteur décroche sur SKYPE. On entend la sonnerie et le racroché mais entre rien ni dans un sens ni dans l'autre. Alors que Skype marche avec HP et micro du IMac sans problèmes. Mise à jour du firmware 1.03 et pilote 1.5 effectuée (c'est déjà la galère pour en arriver là) Pas encore essayé sur iChat. Le BELKIN Hands Free est plus petit que le LOGITECH mais le son est moins puissant, voir juste audible. Le son semble vraiment altéré par rapport à un casque à fil. Ce qui est dommage car Skype donne un trés bon son. Donc même si ca marchait le casque traditionnel aurait encore de beaux jours devant lui. Je ne parle même pas du rapport qualité prix et de l'inconfort de ces instruments de torture. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:25 |