![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Sud Membre no 17 945 ![]() |
Salut !
J'ai ouvert un compte chez Spymac et je veux utiliser l'espace hébergement. Je sais qu'il y a des problèmes d'attente, mais sauriez-vous me dire s'il y a d'autres paramètres FTP que ceux indiqués par Spymac ? Voici ce qu'ils m'ont donné : Server : mon nom d'utilisateur.spymac.net (que j'ai mis dans hôte FTP dans Dreamweaver); mon nom d'utilisateur ; mon mot de passe. Dreamweaver m'annonce toujours qu'il a détecté "une erreur interne" (?) ![]() -------------------- Merci,
Frantz iBook PowerPC G3 ; 384 MB ; 800 MHz ; OS 10.4.2 Airport Extrême iBook G4 ; 512 M ; 1,33 Ghz ; OS 10.4.2 iMac Power PC G3 ; 160 MB ; 266 MHz ; OS 10.3.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : 1 Membre no 16 766 ![]() |
oui en fait c est tout explique dedans lol!
merci j y avais pas pense ils expliquent aussi comment se connecter en ftp QUOTE WebDAV Access:
To access your free hosting space from your desktop using WebDAV technology, enter the following settings: Server Address: http://tonlogin.spymac.net:81 Member name: tonlogin Password: Make sure to upload into the HTML folder on your SpyDisk if you want the information/files to be available via the Web. Your homepage is located at: http://tonlogin.spymac.net/ FTP access: To access your free hosting space from your desktop via FTP, enter the following settings into your FTP client: Server: tonlogin.spymac.net Member name: tonlogin Password: Ce message a été modifié par ptsm - 30 May 2004, 20:38. -------------------- MacBook Pro 15" Unibody, 2.8GHz, 4Go RAM, 320Go @ 7200 rpm DD, 9400M/9600M GT 512Mo, 10.6
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : paris Membre no 7 796 ![]() |
Salut,
Je me suis inscrit à Spymac il y a deux jours. Je fais mes premiers pas avec FTP. j'ai téléchargé cyberduck, j'ai inscrit mes coordonnées pour me connecter à spymac pour y déposer mon carnet d'adresse. J'ai une fenêtre qui s'ouvre bien avec les dossier par défaut de mon compte chez spymac (goodie, ical icalprivate, html). mais quand je veux charger mon carnet d'adresse il m'indique un message d'erreur j'ai rien dit je viens de réessayer ça marche ! enfin c'est ma première A plus Superfly |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 12:18 |