![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
Hello,
y a t-il moyen d'activer les cheat sur ce jeu ? merci -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 2 Aug 2004 Lieu : PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande! Membre no 21 657 ![]() |
mais quel est l'intêret de tricher dans un jeu ???????????????
moi perso hier j'ai vidé mon chargeur dans la tête d'un gars pendant au moins trois secondes , il s'est retourné et m'a collé au sol avec trois balles à tout casser .... franchement je ne vois pas où est le plus........ ![]() ![]() -------------------- Mac PRO 1.1 (enfin!)Mac OS 10.7.5 2x2,66 ATI 5770HD 1 GO et 9 GO de ram / SONY HDR-HC9 / Clef ELGATO TURBO 264 HD/ IPAD 2 16 GO 3G / iPHONE 5 16 GO
je recherche le film "rock and roll wolf" en Français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
QUOTE(magicmerlin @ 3 Nov 2004, 13:55) mais quel est l'intêret de tricher dans un jeu ??????????????? moi perso hier j'ai vidé mon chargeur dans la tête d'un gars pendant au moins trois secondes , il s'est retourné et m'a collé au sol avec trois balles à tout casser .... franchement je ne vois pas où est le plus........ ![]() ![]() [right][snapback]905658[/snapback][/right] C'est un débat super de savoir si il y a un interet a tricher ou pas dans un jeu, mais je rapelle juste que les "cheat" ne servent pas qu'a tricher, le moteur de Q3 donne accée a pas mal de bidouillage sur les parametres du jeu. Cela sert aussi quand on souhaite tester une map non officielle. de plus c'est vrai que ce jeu est fort simple a terminer, on se contente de bourriner sur une AI stoopid jusqu'a la fin du jeu, je ne parle meme pas du system de quicksave/quickload. Mais vu le choix dispo en FPS on ne va pas faire la fine bouche. -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 23:02 |