![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
des que j'achette un nouveau meuble informatique et que je range ma chambre (il faut compter un mois), je vous envoie une photo
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:41 |