![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Bonjour, je vais donner un 7600/120, mais y a plus de mémoire, c'est quoi qui va dessus, et ou puis-je trouver, je pense qu'en boutique ça n'existe plus. Ebay, j'ai regardé, y a pas, d'abord faudrait que j'ai la ref exacte et savoir combien de barrettes on peut mettre maxi, tant qu'à offrire, je préfère le donner avec un max de mémoire.Merci à vous
-------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Merci de te calmer. Je ne crois pas t'avoir fait aucune remontrances. Je t'indique juste que ton topic n'est pas à sa place dans ce forum et je le déplace. Par ailleurs, j'ai répondu à ta question. Je me répête : télécharge Mactracker, ce logiciel te donnera toutes les informations que tu souhaites sur ton mac et sur tous les autres, y compris la quantité et le type de ram. Ce n'est pas en donnant du poisson à un homme (ou une femme) qu'on en fait un pêcheur. Qu'y gagnerais-tu si je te disais directement le type de ram et la quantité ? Pas en tout cas l'impression d'avoir progressé et d'avoir appris quelque chose ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 18 Oct 2004, 18:47) ![]() Merci de te calmer. Je ne crois pas t'avoir fait aucune remontrances. Je t'indique juste que ton topic n'est pas à sa place dans ce forum et je le déplace. Par ailleurs, j'ai répondu à ta question. Je me répête : télécharge Mactracker, ce logiciel te donnera toutes les informations que tu souhaites sur ton mac et sur tous les autres, y compris la quantité et le type de ram. Ce n'est pas en donnant du poisson à un homme (ou une femme) qu'on en fait un pêcheur. Qu'y gagnerais-tu si je te disais directement le type de ram et la quantité ? Pas en tout cas l'impression d'avoir progressé et d'avoir appris quelque chose ![]() [right][snapback]886635[/snapback][/right] Merci pour ton aide ![]() ![]() -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 19:55 |