![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Elle n'existe pas encore, ni lieu ni date ni programme ni participants, c'est à vous de la créer.
![]() Toutes vos suggestions, invitations, sont les bienvenues. Et s'il y a 2 bonnes idées, ou plus, pourquoi ne faire qu'une sortie ? ![]() De toute manière je serai là ![]() Lieu, date, heure, une idée ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Le forum me semble bien. Il faut juste s'arranger pour ne pas faire nôtre rencontre en même temps que les joyeux drilles de l'autre fois
![]() Quant à définir une journée dans la semaine, l'idée est attirante, mais, à mon avis, peu réaliste. Moi, par exemple, je ne suis jamais libre les lundis et mecredis soirs. D'autres auront des impératifs les mardis, etc. Mais ponctuellement, je peux éventuellement tâcher de peut être essayer de me libérer ces jours-là ![]() Bref. Comme personne ne s'est jeté à l'eau, je propose le : MARDI 9 NOVEMBRE AU FORUM (Rue Littré) A 19h30 Je crie pour que tout le monde entende Ouf. C'est fait. Maintenant, si ça ne convient à personne, je laisse la lourde tâche à un autre de choisir une autre date ![]() Edit : Je n'avais pas lu que Jack avait proposé le 19 au soir. Si vous choisissez le 19, je n'en serai hélas pas. Ce message a été modifié par FB - 30 Oct 2004, 21:17. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 00:24 |