IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Écran iMac G5, Qualité d'affichage
Options
smartboy_fr
posté 30 Oct 2004, 00:22
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Sep 2002
Lieu : Cannes
Membre no 3 688

Je ne pense pas que ce sujet ait été abordé tant le produit est récent et est livré au compte-gouttes. Tout le monde a l'air satisfait de la qualité d'écran de l'iMac G5 eh bien pour ma part je le trouve calamiteux! mad.gif Peut-être est-ce juste limité au mien mais mon écran 20" est partagé en 2: la moitié supérieur est nettement moins lumineuse que la moitié inférieure. Il suffit de dépalcer une fenêtre pour s'apercevoir que le fond blanc de celle-ci vire au gris clair lorsque on la dirige vers la haut de l'écran. Qui a observé le même phénomène? Après avoir attendu cette machine pendant presque 2 mois, je serais particulièrement énervé de devoir m'en séparer pour un remplacement de la dalle. mad.gif A moins que ceci fasse partie des manipulations à effectuer par l'utilisateur dans le cadre de la garantie Apple? unsure.gif

Ce message a été modifié par smartboy_fr - 30 Oct 2004, 00:22.

--------------------
iMac Intel 27" Core i5 3.8 Ghz
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,5 Ghz
iPod Touch 16 Go • iPod Video 30 Go blanc + radio remote • iPod shuffle vert • Graveur LaCie DVD DL Lightscribe • HP Photosmart C5180 • et plein d'autres DD externes !
iPhone 12 Pro Max
iPad Pro 12"9 WIFI 128 Go
3 Homepods
4 Homepods mini
Apple Watch 6
AirPods Pro
Time Capsule 2 To
Magic Mouse, Magic Trackpad
Apple Vision Pro en attente de baisse de prix ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Macintox
posté 30 Oct 2004, 18:00
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Jan 2004
Membre no 13 512

Expérience inusitée et intéressante .
Mais que ca ne t'empêche pas d' aller dans les pref moniteur et jouer avec le soft de calibration, pour essayer de le régler au mieux pour ta perception personelle, ce qui crée un profil Exp: "mon iMac" . Tu peux toujours revenir a l'actuel s' il ne te plait pas ou en créer plusieurs en fonction de ce que tu fais.
Certains moniteurs viennent maintenant d'origine avec plusieurs réglages accessibles par bouton en facade , très pratique, car la photo le texte, les jeux ou la vidéo n'ont pas besoin des mêmes gamma, couleurs, contraste etc...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 19:22