![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Elle n'existe pas encore, ni lieu ni date ni programme ni participants, c'est à vous de la créer.
![]() Toutes vos suggestions, invitations, sont les bienvenues. Et s'il y a 2 bonnes idées, ou plus, pourquoi ne faire qu'une sortie ? ![]() De toute manière je serai là ![]() Lieu, date, heure, une idée ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Moi comme je l'ai dit dans le topic précédent, mon emploie du temps va être houleux, donc composez sans moi, je verrai si je peux venir
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 976 ![]() |
Et moi je serais là....
-------------------- iMac G5 20" 1Go Ram, 160Go DD, BT, Airport Xtrème, iSight
Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Des infos pour votre switch ?? Jetez un coup d'oeil à iSwitch !! Une idée d'article ?? Envoyez nous un message... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 02:03 |