![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 903 ![]() |
salut à tous ,
je voudrai pouvoir lire les vidéos sur internet, j'ai lu plusieurs topics sur le sujet mais tous parlaient de les lires avec Real player et moi j'ai windows média player, ça devrait marcher puisqu'on me donne toujours le choix entre ces deux logiciels. Y-a t'il quelque chose que je dois configurer? j'ai toujours la fenêtre de la vidéo qui apparait mais je ne peut faire aucune action de volume, ni de lecture et windows média player ne lance pas. merci d'avance de m'éclairer... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Eh bien! Je te remercie!
Ce qu'il faut retenir de ces renseignements, c'est que tous ces sites sont destinés à on ne sait pas qui? En tout cas, nous sur Mac, nous sommes encore moins bien servis que les autres! Par moments, j'ouvre IE, est il n'est pas content non plus: alerte: cette page contient des erreurs, continuer malgré tout, et ça 4 à 5 fois de suite... GRRRRR! Je suis retournée sur Origo et là, la télé hongroise, (TV2) diffuse une vidéo sans image! Je reçois le son mais pas de l'image! MARE, MARE et MARE! Je vais collectionner les postfix, désormais; Je ne savais pas que réal correspond à .rpm. Que c'est fatigant! En plus quand Tf1 propose de mettre à jour Réal, il m'a téléchargé la version que j'ai déjà! Ils sont PENIBLES! Vous ne trouvez pas? Bon, je vais m'arrêter de râler! Bon WE! Et encore merci! Andréa PS: pour Safari, tu peux télécharger la nouvelle version, non? -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 30 Oct 2004, 15:41) Eh bien! Je te remercie! Ce qu'il faut retenir de ces renseignements, c'est que tous ces sites sont destinés à on ne sait pas qui? En tout cas, nous sur Mac, nous sommes encore moins bien servis que les autres! En tout cas nous sommes nombreux sur ce forum à rencontrer ce genre de problèmes, mais peut-être nous manque-t-il LE plugin ![]() Bon, mais vus comme les topics similaires sur le sujet fleurissent, j'ai de sérieux doutes ![]() ![]() QUOTE(Andrea @ 30 Oct 2004, 15:41) Je ne savais pas que real correspond à .rpm. Que c'est fatigant! Real : .rpm , .rm (.ra pour l'audio) WindowsMedia : .asf, .wmv (.wma pour l'audio) Mais ça ne marche pas à tous les coups : l'adresse de certain flux ne porte pas d'extension, et il faut alors éplucher soigneusement le code source (si la Fenêtre d'activité n'apporte aucune information probante) pour retrouver la bonne adresse (et qui se trouve parfois n'être que l'adresse relative à la page affichée, donc sans http:// ce qui ne simplifie pas la recherche ) ![]() QUOTE(Andrea @ 30 Oct 2004, 15:41) PS: pour Safari, tu peux télécharger la nouvelle version, non? Jaguar ![]() ![]() bonne fin de journée Ce message a été modifié par pardon - 30 Oct 2004, 15:11. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:18 |