![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 903 ![]() |
salut à tous ,
je voudrai pouvoir lire les vidéos sur internet, j'ai lu plusieurs topics sur le sujet mais tous parlaient de les lires avec Real player et moi j'ai windows média player, ça devrait marcher puisqu'on me donne toujours le choix entre ces deux logiciels. Y-a t'il quelque chose que je dois configurer? j'ai toujours la fenêtre de la vidéo qui apparait mais je ne peut faire aucune action de volume, ni de lecture et windows média player ne lance pas. merci d'avance de m'éclairer... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
c'est du WMV
![]() pareil, ça ne passe pas chez moi dans leur popup [origo] player mais si tu regardes bien dans la fenêtre d'activité, tu trouveras un .wmv (faut ouvrir les triangles ![]() après, soit tu double-cliques dessus et ça t'ouvre une nouvelle page qui lance automatiquement WMP soit (parce que je me suis tapé une petite roue de la mort), tu alt - double-clique dessus et ça te télécharge un .wmv de quelques ko qui, lancé par WMP, permet d'accéder au flux que se passe-t-il avec TF1 ? ![]() Ce message a été modifié par pardon - 30 Oct 2004, 11:25. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Je te remercie pour avoir pris le temps pour aller voir!
QUOTE(pardon @ 30 Oct 2004, 12:24) c'est du WMV ![]() pareil, ça ne passe pas chez moi dans leur popup [origo] player mais si tu regardes bien dans la fenêtre d'activité, tu trouveras un .wmv (faut ouvrir les triangles ![]() après, soit tu double-cliques dessus et ça t'ouvre une nouvelle page qui lance automatiquement WMP soit (parce que je me suis tapé une petite roue de la mort), tu alt - double-clique dessus et ça te télécharge un .wmv de quelques ko qui, lancé par WMP, permet d'accéder au flux [right][snapback]901177[/snapback][/right] J'ai fait ce que tu me dis: lancer depuis la fenêtre "activités" et ça marche! Mais c'est un peu fastidieux, comme solution. Je vais leur réécrire! Ils m'ont déjà répondu une fois pour me dire qu'il me manque un PlugIn! ![]() QUOTE(pardon @ 30 Oct 2004, 12:24) que se passe-t-il avec TF1 ? ![]() [right][snapback]901177[/snapback][/right] TF1, c'est encore autre chose! Quand tu y vas et, par exemple, tu veux regarder un JT ou, comme aujourd'hui la vidéo de Ben Laden: une popup s'ouvre et il demande de définir si tu as WMP ou Real et la vitesse (ADSL, que j'ai). J'ai déjà essayé à choisir l'un: WMP, puis l'autre: Real, mais le résultat est idem. Après le choix fait, dans le Popup de la vidéo en cliquant sur "voir la vidéo", il n'affiche rien! Il cligne les yeux: le popup bleu reste bleu et vide. Pourtant, pour regarder le JT, avec CocoaJT, ça marche! Je n'ai pas encore essayé de regarder ça avec IE. Peut-être ils n'aiment pas Safari? ![]() ![]() Merci encore! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 30 Oct 2004, 15:00) TF1, c'est encore autre chose! Quand tu y vas et, par exemple, tu veux regarder un JT ou, comme aujourd'hui la vidéo de Ben Laden: une popup s'ouvre et il demande de définir si tu as WMP ou Real et la vitesse (ADSL, que j'ai). J'ai déjà essayé à choisir l'un: WMP, puis l'autre: Real, mais le résultat est idem. Après le choix fait, dans le Popup de la vidéo en cliquant sur "voir la vidéo", il n'affiche rien! Il cligne les yeux: le popup bleu reste bleu et vide. Pourtant, pour regarder le JT, avec CocoaJT, ça marche! Le lien javascript vers la vidéo de Ben laden ne marche même pas chez moi (bon faut dire, je suis avec Safari 1.0) Bon, mais avec la barre d'état, tu vois que le lien contient l'adresse du popup qu'il ouvre (c'est pas toujours le cas) : clic Et là, la vidéo ne peut être lue (c'est du real), et il est demandé une update (qu'il ne trouvera pas parce qu'en fait c'est la page qui est mal codée, ou en tout cas pas compatible). Mais c'est pas grave, recherche dans le code source avec "rpm" et on trouve : http://s.tf1.fr/mmdia/v/11/2/1512112p.rpm (à coller dans RealOne Player, ou à télécharger comme avec le .wmv hongrois) ![]() QUOTE(pardon @ 8 Oct 2004, 18:23) énormément de programmeurs de sites ne respectent pas les standards, si ce n'est ceux imposés par IE/Windows ![]() et ça asseoit d'autant plus l'hégémonie de la plateforme Windows ![]() Ce message a été modifié par pardon - 30 Oct 2004, 14:32. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:07 |