![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 903 ![]() |
salut à tous ,
je voudrai pouvoir lire les vidéos sur internet, j'ai lu plusieurs topics sur le sujet mais tous parlaient de les lires avec Real player et moi j'ai windows média player, ça devrait marcher puisqu'on me donne toujours le choix entre ces deux logiciels. Y-a t'il quelque chose que je dois configurer? j'ai toujours la fenêtre de la vidéo qui apparait mais je ne peut faire aucune action de volume, ni de lecture et windows média player ne lance pas. merci d'avance de m'éclairer... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Je vois qu'il y a des pros ici!
![]() Voilà, je suis hongroise d'origine et j'ai trouvé un site d'actualités hongroises, presse+télé. C'est ici. Il s'appelle ORIGO. Dans la page, ils ont des icônes, (des petites caméras), pour signaler les vidéos. Alors en l'ovrant n'import quel, j'ai une fenêtre "origo player" qui ne fait rien. Selon Safari, "Activités", il télécharge 8 ko puis, stop. J'ai lu dans les données technique du site qu'il travaillent avec un système de la société qui fait Java. (J'ai oublié le nom). J'ai regardé les codes, mais je ne vois pas ce que c'est comme format vidéo. Si parmi vous, quelcun pourrait avoir la gentillesse y aller et voir ce qu'il leur faut? ![]() ![]() J'ai QT, Real, Windos Média player et également je lis les fichiers .avi et flash. (Mais les vidéos de TF1: pas moyen! Mais c'est une autre histoire!) Avec mes remerciments: Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:17 |