![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
En parlant d'illettrisme, j'ai une amie qui a passé la JAPD ( Journée d'Appel... qui remplace le service militaire ) trois ans plus tard que d'habitude, à cause d'histoire de nationalité, et bien elle c'est retrouvé avec des individus 3 ans plus jeune qu'elle, ils étaient en majorité, en BEP, et plus de la moitié de la "classe" c'est fait rappeler, et on se fait rappeler quand on a eu trop de mauvaise réponse, donc quand on est proche de l'illettrisme !
Et quand moi je suis passé à la JAPD, aucun ne c'est fait rappeler... J'avais reçu un mail qui donnais l'évolution du nombre d'heure de français par ans, pour dénoncer l'illettrisme, et bien c'était triste à voir... Alors ça, le SMS et le chat, ça arrange pas les choses. Moi je ne suis pas une flèche en orthographe aussi, et c'est handicapant quand même, parce qu'à chaque fois que je veux faire un site interne, ou une jolie affiche il faut toujours qu'il y ai des fautes, alors pour certaine personne, la beauté de la chose est gâché par les fautes. Dur dur tout ça quand même. En tout cas je suis content, j'ai trouvé les fautes de super gamer ( enfin il y pas de mal ) d'ailleurs, c'est marrant parce que mon frère qui a 23 ans fait la même faute avec "j'esaille" à mon avis c'est plus un problème qui se règle chez l'orthophoniste. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 03:38 |