IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Achat imac G4 d' occaz, le jolie tournesol ;-)
Options
The_renifleur
posté 28 Oct 2004, 11:25
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Aug 2003
Lieu : Auvergne 03
Membre no 9 083

Bonjour a tous et toutes .

On me propose (un amis d' un amis) un imac G4 17p 800mgh , 80ga , 256mo et Superdrive en version d' origine .

Et le prix 800€ , il a la facture , acheter neuf , vendue cause commande de l' imac G5 20p rolleyes.gif

Quand pensez vous ?

--------------------
Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga

Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!!
-L'auvergne à sa pomme www
.macauvergne.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
neox
posté 29 Oct 2004, 12:10
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2003
Membre no 10 075

C'est clair qu'il faut qu'il essaye de baisser la machine. Mais on ne peut pas comparer juste sur les caractéristiques un emac et un imac. Moi perso, je pense que je ne prendrais pas un emac. En occaz il vaut mieux un powermac pour les pièces détachées au cas où, car sans Applecare, c'est pas la joie ce genre de machine s'il y a un pépin.
J'ai un imac 1Ghz avec 512 Mo de ram et il me suffit amplement pour mon utilisation (traitement de texte, internet, gestion des photos et de la musique ...). C'est clair que je vois de temps en temps la roue multicolore mais c'est supportable. Donc la course à la puissance n'est peut-être pas necessaire. Je considère l'imac tournesol comme le plus beau de la série, et je ne revenderai pas le miens wink.gif

--------------------
Imac G4 1Ghz 15" / 80Go / 512 Mo de RAM - Ipod mini G2 4 Go bleu

+Quote Post
The_renifleur
posté 29 Oct 2004, 12:18
Message #3

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 16 Aug 2003
Lieu : Auvergne 03
Membre no 9 083

QUOTE(neox @ 29 Oct 2004, 13:10)
C'est clair qu'il faut qu'il essaye de baisser la machine. Mais on ne peut pas comparer juste sur les caractéristiques un emac et un imac. Moi perso, je pense que je ne prendrais pas un emac. En occaz il vaut mieux un powermac pour les pièces détachées au cas où, car sans Applecare, c'est pas la joie ce genre de machine s'il y a un pépin.
J'ai un imac 1Ghz avec 512 Mo de ram et il me suffit amplement pour mon utilisation (traitement de texte, internet, gestion des photos et de la musique ...). C'est clair que je vois de temps en temps la roue multicolore mais c'est supportable. Donc la course à la puissance n'est peut-être pas necessaire. Je considère l'imac tournesol comme le plus beau de la série, et je ne revenderai pas le miens wink.gif
[right][snapback]900025[/snapback][/right]

Oui l' imac G4 est le plus beaux ;-)

Pour le prix j' avais trouver moins chere sur le net , mais trop loin pour moi ...

Pas facile ...

--------------------
Samsung NC10 2Go & 160Go @7200tpm
? Silverdrive II fw & usb2-160ga

Le Forum Spécial Cube http://applecube.forumpro.fr !!!
-L'auvergne à sa pomme www
.macauvergne.com

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 20:52