IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un logiciel de bench multiplateforme pour bientôt ?, Réactions à la news du 27-10-2004
Options
ewok
posté 27 Oct 2004, 11:16
Message #1

grand pet pas d'chef

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2

À en croire geekpatrol, un projet des plus intéressants pourrait se matérialiser dans les
semaines à venir. GeekPatrol compte mettre à disposition des utilisateurs Mac une nouvelle application de benchmark. "Mais on a déjà XBench", direz-vous. Seulement cette application prometteuse serait capable de prendre en compte les biprocesseurs, et tournerait sur OSX comme sur Windows (voire à l'avenir avec GNU/Linux). Sans prétendre à la perfection, voilà qui devrait permettre de mieux comparer pommes, poires et scoubidous.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mathiasr
posté 27 Oct 2004, 15:13
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Feb 2003
Lieu : Strasbourg
Membre no 6 410

J'espère qu'ils sortiront quelque chose avant mon projet que je trimbale depuis un moment, un bench multi-plateforme et multi-compilateur mais plutôt orienté vers les stations UNIX (SGI, SUN...) d'ailleurs j'amasse une floppée de vieilles babasses pour ça.

Pour répondre à certains, ne pas optimiser Altivec est tout de même représentatif d'une bonne partie du code qui tourne actuellement sur Mac.

--------------------
Participez aux projets de calcul distribué de distributed.net au sein de l'équipe du Pommier/Macbidouille.
z/OS @ work, Mac OS X @ home
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 13:19