![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Là n'est pas la question. Le problème c'est qu'il ne comprend pas les mots qu'il écrit. Relisez son premier message. On ne parle pas ici de fautes d'orthographe ou de grammaire. On parle ici d'un langage phonétique. Les SMS et les messageries instantanées ont fait des dégâts considérables.
![]() Si on en est arrivé là c'est peut-être par manque de moyen mais aussi parce qu'on a laissé faire sans rien dire. On a été trop laxiste, trop tolérant avec cette dérive. Et j'ai vraiment peur pour l'avenir de tous ces jeunes adolescents. ![]() Alors fini la tolérance ou on va droit dans le mur. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 19:01 |