![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ben je comprends bien, Wip, que tu puisses avoir trouvé nos réactions - mes réactions - trop vives. Par ailleurs, je ne pense pas, Pandore, que l'éducation nationale ait baissé les bras et qu'elle "tolère" ce genre de comportements.
Si le gamin refuse l'effort, il se prépare des emmerdes, qui niera que c'est avant tout à lui d'en avoir conscience ? On ne sait pas si c'est de l'illettrisme ou un refus de l'effort en l'occurrence. Il ne COMPREND même pas qu'on l'a envoyé sur la solution (cf. ma première réponse). Qu'il revienne ou non, n'est pas la question. Je ne crois pas bon de laisser passer sans réagir un tel comportement chez des adolescents, ne pas mettre le doigt là où ça fait, c'est renoncer TOTALEMENT à "l'aider". Même si l'aider suppose de le brusquer. Evidemment, il est peut-être issu d'un milieu social qui... d'une famille non francophone... ou peut-être qu'il souffre d'illettrisme et ne sait pas s'en sortir. Ben là encore, comme adepte des jeux vidéo moi-même, je ne crois pas qu'ils soient le meilleur moyen de prendre en main un pb d'orthographe de ce calibre. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 27 Oct 2004, 10:17) Ben je comprends bien, Wip, que tu puisses avoir trouvé nos réactions - mes réactions - trop vives. Par ailleurs, je ne pense pas, Pandore, que l'éducation nationale ait baissé les bras et qu'elle "tolère" ce genre de comportements. Si le gamin refuse l'effort, il se prépare des emmerdes, qui niera que c'est avant tout à lui d'en avoir conscience ? On ne sait pas si c'est de l'illettrisme ou un refus de l'effort en l'occurrence. Il ne COMPREND même pas qu'on l'a envoyé sur la solution (cf. ma première réponse). Qu'il revienne ou non, n'est pas la question. Je ne crois pas bon de laisser passer sans réagir un tel comportement chez des adolescents, ne pas mettre le doigt là où ça fait, c'est renoncer TOTALEMENT à "l'aider". Même si l'aider suppose de le brusquer. Evidemment, il est peut-être issu d'un milieu social qui... d'une famille non francophone... ou peut-être qu'il souffre d'illettrisme et ne sait pas s'en sortir. Ben là encore, comme adepte des jeux vidéo moi-même, je ne crois pas qu'ils soient le meilleur moyen de prendre en main un pb d'orthographe de ce calibre. [right][snapback]897043[/snapback][/right] Merci de ta réponse Kalomir, je croit qu'effectivement, il faut savoir nuancer de temps en temps. Il y a plus grave que l'orthographe de nos jours, et on dirait parfois que cela prend le pas sur tout le reste ici. Même sur le Mac ![]() Je préfère, comme vous tous, lire du bon français. Déjà car cela m'apprend, et m'incite à mieux ecrire, et ensuite, car tout le monde se comprend plus facilement. Mais comme tu l'as souligné, super gamer est peut-être pas issu dans millieu très cool, et nous, on a fait quoi ? On lui à fait tellement peur qu'il a du y retourner rapidement... Je trouve ça dommage. On est bien plus tolérent avec les anglais... voir les filles ![]() wip. Ce message a été modifié par Wip - 27 Oct 2004, 14:00. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:32 |