![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Bon, en prime de pas savoir écrire, tu sais pas lire non plus ? Parce que le lien que je t'ai envoyé dans ma première réponse traite exactement ton problème.
"J'esseillrai !" Mais où as-tu vu un truc pareil, tu l'as inventé ? Désolé, je ne suis pas d'accord avec Wip, ta seule excuse ce ne peut pas être l'âge, à douze ans on sait écrire. Le handicap, à la limite. Je te signale que ta façon d'écrire est horrible, que dans n'importe quel boulot que tu pourrais faire plus tard ton chef la trouvera insultante, et que tu devrais vraiment t'en soucier avant qu'il ne soit trop tard. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
très simpas
Ce message a été modifié par super gamer - 26 Oct 2004, 13:47. -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(super gamer @ 26 Oct 2004, 14:45) très simpas [right][snapback]895873[/snapback][/right] Si on est si pointilleux si l'orthographe, dis-toi que c'est aussi pour ton bien. Même au niveau de tes cours (tu dois être en 5ème ou 6ème non ?) c'est primordial. Si j'étais prof et qu'on me rende une copie avec autant de fautes ce serait moins 4 points au minimum !!! Une petite astuce: le correcteur orthographique intégré à Mac OS X va t'aider. Pomme-Point pour le lancer. PS: Alors ? Sympa ou pas ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th July 2025 - 01:50 |