![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
bon,dacor j'eseillrais.Mais moi je veut que l'on me dise comment on fait pour reusir l'eboulement dans "le roi des morts",toute a l'heurs j'ai eseiller de tuer un max de mort ( la ou on rejoin Gimli et Aragorne mes des que l'eboulement c'est aprocher 3 morts avec leurs barre de vie au dessus de leurs tête sn venu,je n'est pas eu le temps de les tuer et l'eboulement ma tuer et pour que j'ai plus les boules le passage s'est ouvert,c'était les dernier gard a tuer.
Ce message a été modifié par super gamer - 26 Oct 2004, 11:56. -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Tokyo Membre no 14 425 ![]() |
QUOTE(super gamer @ 26 Oct 2004, 11:53) bon,dacor j'eseillrais.Mais moi je veut que l'on me dise comment on fait pour reusir l'eboulement dans "le roi des morts",toute a l'heurs j'ai eseiller de tuer un max de mort ( la ou on rejoin Gimli et Aragorne mes des que l'eboulement c'est aprocher 3 morts avec leurs barre de vie au dessus de leurs tête sn venu,je n'est pas eu le temps de les tuer et l'eboulement ma tuer et pour que j'ai plus les boules le passage s'est ouvert,c'était les dernier gard a tuer. [right][snapback]895758[/snapback][/right] tu devrais le modifier à nouveau, tu as oublié des endroits où il est encore possible de faire des fautes et certains passages de tes phrases sont encore un peu compréhensibles. Le reste est pas mal... mais ça doit seulement être parce que je n'ai pas le jeu que je ne comprends pas tout. -------------------- iBook G4 900 14' OS X.3.6 640RAM
Le prix Nobel de la paix est mort! Vive le prix Nobel |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:06 |