![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
attends, moi j'ai juste rangé le dessus du bureau. enfin façon de parler, tout ce qui était sur le bureau est parti dans les tiroirs, ce qui fut difficile, étant donné le bordel qu'il y avait déjà dedans.
jamais je n'oserai faire une photo de l'intérieur de mes tiroirs. ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 13:08 |