![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(titoune @ 24 Oct 2004, 19:51) Bonjour patdo, J'aime beaucoup cette pensée des stoïciens qui disent : « Lorsque donc quelqu'un te met en colère, sache que c'est ton jugement qui te met en colère » Depuis, ce retournement, je ne vois plus les choses de la même manière. J'ai la tête à l'envers ! ![]() Titoune ![]() Depuis bien longtemps, il n'y a plus de colère en moi... Juste des questions et quelques incompréhensions... Et si comme toi j'ai encore la tête a l'envers, c'est souvent pour une autre raison ![]() Quand a ceux qui pétendent que souvent les préservatifs ne tiennent pas la route... (ca fait 15 ans que j'en utilise régulièrement, et sur ce temps, pas plus de 5 ont eu un défaut) Vous avez raison, il vaut mieux prendre le risque du Sida (et autres MST), que celui de l'explosion du cahoutchouc... D'ailleurs je me demande si je vais continuer a mettre ma ceinture de sécurité, vu que dans très peu nombre de cas, elle a tué, plus qu'elle n'a sauvé... Et puis n'oublions pas que le préservatif est aussi un moyen de contraception, pas forcément un moyen de se taper toutes les filles (ou gars) du village... Mais il est vrai que l'èglise à aussi en son temps, combattu aprement la pilulle... et pour revenir un peu sur les sectes et les religions... A la question de mon fils... Papa, tu dirais quoi si j'étais homosexuel ? Je dirais que : tu as choisis de vivre ta vie a toi, pas celle de la majorité des gens, c'est en soi un sentiment qui t'honore... Le plus important est que ce choix, vienne de toi, que personne ne te l'impose... Je te préfère Homosexuel et libre de penser ce que tu penses que sectaire et libre de penser ce que pense le chef de la secte... Bon en même temps le problême ne se pose pas encore mon fils n'a que 9 ans... cette question est né dans son esprit, parceque son tonton est homosexuel et qu'il a eu le malheur d'en parler une fois dans la cour de son école... J'en ai même été convoqué par son institutrice... une femme efficace et gentille, mais néanmoins catho, presque intégriste... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 06:53 |