![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
je fait la partie "le roi des mort"(je le tue sans probleme)mais apres je narive po a tuer les mort asser vite car l'eboulement me tue avant,et si se mais pas l'eboulement qui me tue ?c'est les mort.Esque vous pouver maider
super gamer javascript:emoticon(':(') -------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : 77 Membre no 25 808 ![]() |
chui pas la pour parler de fôte d'ortographe
-------------------- SµP?® GaM?®
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(super gamer @ 26 Oct 2004, 09:35) chui pas la pour parler de fôte d'ortographe [right][snapback]895475[/snapback][/right] Moi si ![]() Et je vais te demander d'y faire attention parce que si tu ne souhaites pas faire un effort sur ce point je ne vois pas pourquoi on devrait en faire à notre tour en t'aidant. C'est une question de savoir-vivre et de respect de son interlocuteur. Point 6 de la charte des forums. 6. Respectez la grammaire et l'orthographe - un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. Evitez donc le "SMS- Style" qui nuit à la clarté de vos questions. - Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 21:04 |