![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Lyon Membre no 14 191 ![]() |
Juste une petite remarque au passage.
Week end dernier, je devais acheter d'urgence un iBook 12 pouces. Sachant que les nouveaux modèles étaient sortis 1 semaine auparavant, mais que les revendeurs n'avaient rien reçus, je comptais négocier l'ancien modèle (besoin immédiat de la machine). Et bien que ce soit BIMP, CLG ou Fnac, les 3 propositions ont été les mêmes : * pas de problème, on vous vend l'ancien modèle moins bien équipé que le nouveau pour plus cher !!!!! Un mauvais point supplémentaire à la fnac ou le mec a essayé de me faire croire qu'il vendait l'ancien moins cher en omettant de me parler de la carte airport !!! Il a rougit quand je lui en ai parlé et m'a dit que oui d'accord c'était plus cher mais que bon ils allaient quand même essayer d'écouler leurs stocks comme ça (autrement dit, on va bien trouver assez de pigeons d'ici l'arrivée des nouveaux). Je trouve ça plus que moyen.... De la part de la fnac, ca m'étonne pas mais les autres devraient faire un effort... [edit] A noter qu'LDLC fait de la RAM pour iMac G5 !!!! Ce message a été modifié par AppleAndMe - 26 Oct 2004, 07:00. -------------------- AppleAndMe, dit aussi LeChatNoir
Imac 1.25, IMac FlowerPower SE 600MHz, IPod 20 Go 3G, MAcBook noir CoreDuo Allez voir de temps en temps ce qu'il se passe autour de Pom'F ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 25 Oct 2004 Lieu : France, Lyon Membre no 25 794 ![]() |
QUOTE(AppleAndMe @ 26 Oct 2004, 07:57) [edit] A noter qu'LDLC fait de la RAM pour iMac G5 !!!! C'est un bon point :smile:[right][snapback]895389[/snapback][/right] -------------------- www.code04.com
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:43 |