![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 25 Oct 2004, 17:08) Encore nos jours, il y a encore beaucoup de jeunes filles éplorées qui arrivent dans les infirmeries scolaires pour obtenir la pilule du lendemain ... [right][snapback]894784[/snapback][/right] Le pb s'est surtout que le préso n'est pas utilisé dans une majorité de cas, si c'était seulement un pb de rupture du préservatif ce serait magnifique. QUOTE(tom25 @ 25 Oct 2004, 17:27) Moi, si j'étais le pape je dirais : "Maintenant que la médecine a progressé, chaque homme fait un don de sperme et on le stérilise". Ca en réglerait des problèmes ça hein ? Contrôle du taux de natalité, plus de sexe donc plus d'adultère, plus de viol, plus d'accès à leur sperme congelé aux non catholiques. Moi j'vous l'dis, ça en réglerait des questions. ![]() [right][snapback]894812[/snapback][/right] La stérilité n'a jamais coupé le désir sexuel, ni même empéché le viol ( j'ai même lu un truc intéressant là dessus où en fait un psy faisait le constat qu'un prédateur sexuel sans appareil génital restait soumis exactement aux mêmes pulsions) ![]() Toujours est-il que dès qu'il est question de l'église, on en revient toujours à la même chose : le sexe ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 25 Oct 2004, 18:38. |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 25 Oct 2004, 17:28) La stérilité n'a jamais coupé le désir sexuel, ni même empéché le viol ( j'ai même lu un truc intéressant là dessus où en fait un psy faisait le constat qu'un prédateur sexuel sans appareil génital restait soumis exactement aux mêmes pulsions) ![]() T'es sûr ? Tu as du lire dans d'autre post que j'avais eu un cancer d'un testicule l'an dernier. Et il y a une question que j'ai posé assez vite : "Qu'arriverait-il si par malheur il m'arrivait à nouveau la même chose à l'autre". Il m'a d'abord répondu, ce qui est rigolo, "Pourquoi vous voulez que cela vous arrive à l'autre ?". Je trouve ça marrant parce que pourquoi ça m'est arrivé à la première ? Personne ne le sait mais bon bref, il a ensuite répondu que dans ce cas j'aurai des piqûres toute ma vie pour les testostérones (ça s'écrit comme ça ?). Et ce n'est pas ces bébêtes la qui réveillent l'appétit sexuel de l'homme ? Il m'a confirmé par contre que cela n'empêchait pas de bander. Ben voilà encore des questions pour ma prochaine visite. Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire lamouetterieuse , rendre stérile ne suffit pas, faut tout enlever. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 13:03 |