![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Les américains connaissent-ils au moins la notion même de secte?
![]() Une église étant une secte qui a réussit, et les églises ayant très bien réussi outre-atlantique, j'en doute un peu... (oula, c'est pas très politiquement correct ce que je viens de dire... cet avis n'engage que moi et j'en prends l'entière responsabilité, vous savez où me trouver! ![]() Je viens de lire les 3-4 derniere pages, je suis content que le bon esprit soit revenu! Moi j'aime Macbidouille tel qu'il est présentement, je tenais à le dire. Le seul truc qui me manque par rapport à mes débuts ici, c'est les rumeurs ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi, si j'étais le pape je dirais : "Maintenant que la médecine a progressé, chaque homme fait un don de sperme et on le stérilise". Ca en réglerait des problèmes ça hein ?
Contrôle du taux de natalité, plus de sexe donc plus d'adultère, plus de viol, plus d'accès à leur sperme congelé aux non catholiques. Moi j'vous l'dis, ça en réglerait des questions. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:32 |