![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 2 May 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 373 ![]() |
argh je n ai pas pus resister!
Je ne posséde qu un iMac mais si j'ai bien compris on parle de bordel ici. Alors voila une petite photo que je vient de prendre (mon Mac est en cours d utilisation donc forcément!! ça a l air ranger mais bon faut imaginer plusieur feuille de papier a la place de mon baladeur) ![]() Par contre je sens que je vais me faire taper sur les doights ![]() Enfin bref voila ou je passe le 3/4 de mon temps -------------------- J aime mon mac meme si il est depassé
iMac 233Mhz(rev b) 192Mo 20Go+ OS X.3-freebox |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 04:17 |